-*-*-Boulbo le Heubbit -*-*-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-*-*-Boulbo le Heubbit -*-*-

Site Officiel de La Saga video Boulbo le Heubbit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L histoire sans fin [flood]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ancienasgard

ancienasgard


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:28

le but est de faire chacun un bout d histoire


C etait un jeune nain
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Making-rmxp/accueil.html
Torein
Roi des nains
Torein


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:22

C etait un jeune nain qui aimer manger des frittes
Revenir en haut Aller en bas
https://b-l-h.forumsrpg.com
Boulbo

Boulbo


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:46

C etait un jeune nain qui aimer manger des frittes qui s'appelais Torein fils de Trouduc
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbo.skyblog.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:03

c'etait un jeune nain ki aimer mange d fritte qui s'apelai torrein fils de troduc ki ce perde ds le chato de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Torein
Roi des nains
Torein


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:09

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette
Revenir en haut Aller en bas
https://b-l-h.forumsrpg.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu
Revenir en haut Aller en bas
Torein
Roi des nains
Torein


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:36

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://b-l-h.forumsrpg.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:53

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi
Revenir en haut Aller en bas
Boulbo

Boulbo


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: re   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:45

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbo.skyblog.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:50

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete
Revenir en haut Aller en bas
Boulbo

Boulbo


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:54

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbo.skyblog.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:59

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare
Revenir en haut Aller en bas
Boulbo

Boulbo


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: re   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:16

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbo.skyblog.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:55

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva pirat il disa ou est mon avire et mes soldat
Revenir en haut Aller en bas
Torein
Roi des nains
Torein


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:09

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva pirat il disa ou est mon avire et mes soldat,remi repondu "je l'ai est tous tué"
Revenir en haut Aller en bas
https://b-l-h.forumsrpg.com
Boulbo

Boulbo


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: re   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva il disa ou est mon avire et mes soldat,remi repondu "je l'ai est tous tué" et boulbo le boss arriva et tua tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbo.skyblog.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:31

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva il disa ou est mon avire et mes soldat,remi repondu "je l'ai est tous tué et boulbo le boss ariva et tu tout le monde mais il aver oublier un lezar qui ce cache dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Boulbo

Boulbo


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: re   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:43

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva il disa ou est mon avire et mes soldat,remi repondu "je l'ai est tous tué et boulbo le boss ariva et tu tout le monde mais il aver oublier un lezar qui ce cache dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbo.skyblog.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:39

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva il disa ou est mon avire et mes soldat,remi repondu "je l'ai est tous tué et boulbo le boss ariva et tu tout le monde mais il aver oublier un lezar qui ce cache dans la merde et kil lattaqua par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Boulbo

Boulbo


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: re   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:39

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva il disa ou est mon avire et mes soldat,remi repondu "je l'ai est tous tué et boulbo le boss ariva et tu tout le monde mais il aver oublier un lezar qui ce cache dans la merde et kil lattaqua par surprise comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbo.skyblog.com
lezar
Le LEZAR
lezar


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:20

c'etait un jeune nain quii aimer mange des frittes qui s'appellai Torrein fils de Troduc qui ce perde dans le chateau de la merde,dans un couloir qui emmenait aux toilette lorskil recontra une crote ki el osi ete perdu...Elle demanda,"ou sommes nous?"el lui reponda ns some o chato de la merde e pardi ,puis elle rencontra un lezard ki ce demanda ou il ete ,et rémi arriva e ncourrant il dit : << nous somme au paradi a l'abri de tout les regard >>a bon sa doit etre o paradi de la merde psk sa sen la diare ,et le capitaine hors sujet arriva il disa ou est mon avire et mes soldat,remi repondu "je l'ai est tous tué et boulbo le boss ariva et tu tout le monde mais il aver oublier un lezar qui ce cache dans la merde et kil lattaqua par surprise comme une merde mai le blessa tres lourdemen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L histoire sans fin [flood] Empty
MessageSujet: Re: L histoire sans fin [flood]   L histoire sans fin [flood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L histoire sans fin [flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire des chifre
» histoire sana fin 2
» [flood] aprendre a conter
» [flood] ping pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-*-*-Boulbo le Heubbit -*-*- :: Blabla :: Jeux divers de B-H-L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser